Ciné-concert coussin*

Vendredi 14 juin de 12h30 à 13h20, le CFMI de Lille diffusera 5 courts-métrages accompagnés d’interventions musicales.
Les étudiants de 1e année du CFMI sous la direction d’Abril Padilla, mettront en musique des courts-métrages réalisés par des étudiants de Supinfocom Valenciennes.

La séance se tiendra pendant la pause méridienne et est ouverte à tous.

Salle A2 538 de l'Université Lille 3

Pour télécharger le flyer c’est par ici

* Nous remercions le département Arts de l’UFR Humanités qui met à disposition une de ses salles. Cette dernière n’étant pas équipée pour une séance de cinéma nous vous proposons de venir avec un coussin, un pouf...

CFMI – Université de Lille